Problèmes de femmes et secrets des plantes

Problèmes de femmes et secrets des plantes

Vendredi 15 novembre – 18 H30

A partir de 13 ans -21 € par pers. ou 35€ pour un binôme mère + fille

Vous voulez prendre soin de vous de façon naturelle grâce aux plantes?

Nous verrons dans cette atelier comment les plantes peuvent nous accompagner et vous aider à gérer les désagréments des règles ou de la ménopause… Nous échangerons secrets et astuces de chacune aussi, car ensemble on est plus fortes! Et pour repartir avec des éléments concrets pour nous aider à affronter ces  moments, nous fabriquerons une huile de massage apaisante et décongestionnante et des recettes de tisanes selon les besoins de chacune. Cet atelier pourrait être un bon prétexte pour un moment intime d’échange mère-fille.

Emilie, de l’Achimie Végétale,  animera cet atelier. Après une faculté de sciences de la nature et de la vie, elle a longtemps travaillé dans le socio-culturel où son objectif était l’émancipation des individus. Après une formation en herboristerie familiale et en agro-écologie, elle est maintenant persuadée que les plantes et la culture de la terre sont de formidables leviers pour y parvenir. Ces ateliers sont ludiques, participatifs et conviviaux.

 

Pour vous inscrire, c’est ici : https://www.helloasso.com/associations/les-ciboulettes/evenements/probleme-de-filles-et-secrets-de-plantes

Retour au calendrier