Yoga Parent – Enfant

Yoga Parent – Enfant (dès 3 ans)

Samedi de 11h15 à 12H15 – 12€ par binôme

Anaïs est diplômée de Hatha Yoga, Yoga Thérapie, Yoga pour enfants et Shiatsu

Après des études de lettres, Anaïs a travaillé plusieurs années comme documentaliste dans des collèges. En parallèle, elle commence à se former au yoga et propose à ses collégiens des ateliers de gestion du stress, de relaxation… Et ils en redemandent!  Alors Anaïs continue de se former : Hatha Yoga avec le centre Sivananda, Yoga Thérapie et Yoga pour enfants, massages Thaï du ventre, Shiatsu.

Et puis récemment, elle a quitté son poste de documentaliste pour se concentrer à 100% au partage de sa pratique, très « intégrale » grâce à ses nombreuses formations et expériences.

Voilà ce que propose Anaïs dans ses séances de Yoga Parent-Enfant

« Apprendre à respirer en soufflant comme dans une paille, s’étirer comme un chat, trouver son équilibre comme un arbre, raconter des histoires avec les postures de yoga, et faire comme si on était au bord de la mer en imaginant le bruit des vagues …

Le yoga présente de nombreuses vertus pour les parents comme pour les enfants.Il augmente le niveau de bien-être, donne des outils à refaire dans les situations stressantes de la vie, permet d’assouplir et de détendre le corps, augmente la concentration, favorise l’équilibre du corps et du mental, aide à gérer ses émotions.

Faire du yoga en famille, à travers une alternance d’exercices ludiques et de postures apaisantes, c’est passer un moment de qualité ensemble, tout en se faisant du bien sur le long terme, et en profondeur. »

Retour au calendrier